Apiculteur en Haute-Garonne, Philippe est tombé amoureux des abeilles lorsqu'il était lycéen et il n'a pas hésité, même tardivement, à vivre son aventure apicole.

Les abeilles bâtisseuses n'ont pas encore fini la page de présentation de notre apiculteur.
Vous pouvez dès à présent rencontrer un de ses collègues ci-dessous.
Apiculteur en Haute-Garonne, Philippe est tombé amoureux des abeilles lorsqu'il était lycéen et il n'a pas hésité, même tardivement, à vivre son aventure apicole.

Christophe est passionné par son métier d'apiculteur et a beaucoup travaillé pour devenir professionnel. Adhérer à la Coopérative lui a permis à la fois de se consacrer à sa production mais aussi à faire partie d'un collectif fort, bienveillant et engagé.

Apiculteur dans l'Aveyron, François a découvert l'apiculture par le biais de ses voisins. Encouragé par sa femme Ingrid, il se lance dans l'aventure et est désormais un fervent défenseur du miel et de sa traçabilité !

L'apiculture est une histoire de famille chez Jean-Pierre et a poursuivi l'histoire avec sa femme. L'amour pour les abeilles sont dans les gênes de ce Tarnais.

Apiculteur dans l'Aube, Jean-Claude est un passionné d'abeilles mais pas que ! Enseignant également, il a allié ses deux passions, la pédagogie et la Nature.

NOUS CONNAITRE
Notre Coopérative
De la Ruche au pot
Actualités
A PROPOS
CGV
Mentions légales
FAQ
Contact