Emeline et Alexandre travaillent en couple. Cela a toujours été important pour eux de faire leurs projets ensemble. Ils peuvent ainsi s'épauler l’un l’autre.

Les abeilles bâtisseuses n'ont pas encore fini la page de présentation de notre apiculteur.
Vous pouvez dès à présent rencontrer un de ses collègues ci-dessous.
Emeline et Alexandre travaillent en couple. Cela a toujours été important pour eux de faire leurs projets ensemble. Ils peuvent ainsi s'épauler l’un l’autre.
Apiculteur dans la Vienne, Christophe a connu l'apiculture en famille. Après avoir travaillé dans le domaine agro-alimentaire, il décida de devenir à son tour apiculteur.
Comme il n'a pas été retenu en tant que cosmonaute, Luc est devenu apiculteur après avoir rencontré Véronique et Noël, apiculteurs Compagnons.
Un beau-père apiculteur et le tour est joué, Mickaël s'est lancé dans l'apiculture ! Il rencontre Bernard, apiculteur coopérateur Compagnon et se lance dans l'aventure. Il rachète par la suite une partie de l'exploitation avec Antoine pour récolter de délicieux miels.
Apiculteur dans le Gers, Olivier travaillait initiallement le bois. Il a d'abord fabriqué des trappes à pollen avant de lui-même récolter son miel.
NOUS CONNAITRE
Notre Coopérative
De la Ruche au pot
Actualités
A PROPOS
CGV
Mentions légales
FAQ
Contact